A lire : le Bloc identitaire : H&M, esclavagistes!

Publié le

A lire : le Bloc identitaire : H&M, esclavagistes!

Dans un milieu réputé pour sa xénophobie et attaqué pour son égoïsme - de la part des défenseurs du libéralisme, il faut le faire... -, toute initiative, visant à démontrer qu'une identité de peuple naît parce que d'autre peuples ont la leur et doivent aussi la préserver et que nous sommes tous victimes du Moloch du libéralisme destructeur des identités, est une initiative allant dans le bon sens, de la lutte de tous les peuples contre le capitalisme.

Samedi 14 décembre à 18h, une vingtaine de militants du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire ont investi pacifiquement un magasin H&M près du forum des Halles en plein cœur de Paris.

Répartis dans les rayons en brandissant des pancartes aux slogans variés (“H&M = esclavagistes”, “Noël pas cher grâce aux esclaves éthiopiens” etc.), et distribuant des tracts aux clients en scandant des slogans face à une sécurité totalement débordée, les Identitaires ont ainsi voulu relayer la campagne “H&M esclavagistes”.

En effet, trouvant les “employés” chinois trop chers à leur goût, H&M a décidé de délocaliser une partie de sa production… en Éthiopie !

Moins coûteux et corvéables à merci, ces Africains pourront ainsi fabriquer des vêtements bon marché destinés à des chômeurs ou des travailleurs pauvres en Europe.

C’est pour dénoncer cette économie mondialisée totalement absurde, organisée pour le seul profit financier en dépit de tout bon sens, que les Identitaires ont envahi ce magasin H&M.

Juste avant Noël, cette action symbolique n’est pas sans rappeler le happening récemment organisé contre Mattel avec la “Barbie ouvrière” : elle amène les Français et les Européens à mieux réfléchir à leur consommation et à favoriser les produits locaux au détriment des objets “low cost” fabriqués en grande série par des nouveaux esclaves.

Bloc identitaire IDF

Commenter cet article