Rappel : La strategie de la tension

Publié le

Rappel : La strategie de la tension

Gare de Bologne, le 2 août 1980 : 85 morts, 200 blessés

Rue Copernic, le 3 octobre 1980 : 4 morts

Oktoberfest, le 26 septembre 1980 : 13 morts, 211 blessés

Tueries du Brabant, Piazza Fontana, etc.

Réseau "Stay Behind", "Néo-fascistes", Brigades rouges, KGB, organisation Gladio, CIA, OTAN, opérations "false flag", URSS...

La stratégie de la tension des années de plomb n'a servi qu'à monter les extrêmes politiques l'un contre l'autre, à les manipuler, à tuer des innocents, pour... Et bien pour raffermir la puissance du capitalisme : seul le modèle occidental libéral est resté debout et a triomphé. Cela est vérifiable a posteriori et aussi a priori, car la violence des extrêmes déçus de la puissance politique qui leur était retirée petit à petit a été créée et manipulée dans le choc des blocs, pour l'avènement du capitalisme, qu'il ait pu être soviétique ou occidental.

Terrorisme "islamiste", CIA, opération "false flag", Ander Behring Breivik, néo-nazis, Al-Qaïda, Mohammed Merah, DCRI...

"Nihil novi sub sole", rien de nouveau sous le soleil. A chaque attentat le Système en sort plus fort, pouvant appliqué de la manière qu'il désire, que l'on "nous" fait désirer, ses politiques sécuritaires et liberticides.

Alors, un simple rappel : la violence terroriste, surtout contre le peuple et les innocents, en plus d'être dans ce cas un aveux de faiblesse, n'est actuellement qu'un outil du Système, les terroristes ne sont que des marionnettes. Tout ceux se portant à la violence terroriste dans un pays complètement sous contrôle, surveillé de part en part, sont des imbéciles et, à leur corps défendant (?), des agents du Système.

Voir à ce sujet :

Commenter cet article

Histoire Ebook 01/09/2013 17:19

très bon ouvrage sur Gladio et le reste :
David Yallop - Au nom de Dieu
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/11/28/Yalop-David-Au-nom-de-Dieu

Et sur la propagande en général :
Serge Tchakhotine - Le viol des foules par la propagande politique
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Tchakhotine-Serge-Le-viol-des-foules-par-la-propagande-politique