Endoctrinement et desinformation : 2 juillet

Publié le

Manuel Valls exigeant des "explications claires et précises", Hollande prônant une "position coordonnée" de l'Europe... La prochaine étape sera sûrement de refiler la patate chaude au précédent gouvernement. Ou peut être encore de faire porter la faute aux services de renseignement. Que pourront-ils trouver pour continuer de spectaculariser leurs pantomimes? Pour s'offusquer de leurs propres pratiques inféodées corps et âmes à la politique de renseignements étasunienne et otanesque?

Et dire qu'ils pensent les gens assez stupides pour ne pas avoir compris qu'ils ne peuvent rien à rien, que le gouvernement américain a toutes les cartes en main, il détient directement ou indirectement les serveurs, les noeuds de communication et va jusqu'à promouvoir des lois publiques (le Patriot Act) pour en avoir la main mise, au-delà des simples jeux secrets de tel ou tel service.

Cette révélation ne sert-elle pas avant tout à rendre publique l'impossibilité de résistance? Que même l'Europe doit être asservie et se donner aux États-Unis?

Car, quand bien même pour se sauver la face l'Europe obtiendrait des excuses, les États-Unis continueront publiquement ou non d'espionner toutes les informations transitant par leur pays.

Source

Et Edward Snowden se retrouvant au coeur du grand conflit mondial opposant le bloc étasuniens aux non-inféodés... Ayant tout de même le courage du geste, sachant comment sont écrasés les ennemis de l'empire par celui ci. Dixit : «Ce type de méthode de la part d'un leader mondial n'est pas la justice…Il s'agit des vieux instruments d'agression politique», parlant d'Obama. A force, peut être que l'on pourra voir le messie américain/prix de nobel de la paix sous son vrai visage, celui de marionnette de l'état profond américain.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article