Endoctrinement et desinformation : 10 septembre

Publié le

Endoctrinement et desinformation : 10 septembre

"Jean-Yves Le Drian très remonté contre les militaires admirateurs de Dieudonné et de ses "quenelles", ces saluts nazis inversés" ... Il fallait oser ! Sachant que les ..., ça ose tout, le ministre en remet une couche : "Il est hors de question que des gens fassent l’apologie d’une doctrine interdite." Le Dieudonnisme, une doctrine? Qui plus est une doctrine interdite?

Preuve, parmi d'autres, que le régime actuel à bout de souffle ne peut lutter contre ses contradictions et contradicteurs, et les "armes" que ceux ci utilisent? Si seulement...

Source

 

A lire l'article de la rédaction d'E&R à ce sujet.

 

 

Et comme le terme de "preuves" nous a été rabâché sans cesse depuis bientôt deux semaines, que les Etats-Unis ont en tout et pour tout un appel téléphonique pour justifier le déclenchement de leur guerre officielle pour conclure leur guerre officieuse en Syrie, et que la France n'a rien, à suivre ce que donnera l'initiative "des experts internationaux [qui] ont présenté lors de la 24e session du Conseil des droits de l'Homme de l'Onu des preuves convaincantes indiquant que les vidéos et photos des victimes de l'attaque chimique perpétrée dans la banlieue de Damas le 21 août avaient été fabriquées à l'avance".

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article