Endoctrinement et desinformation : 19 juin

Publié le

Encore une fois, toute honte bue, le machin européen s'affiche dans le camps du libéralisme le plus crasse : avec Manuel Barroso, pourtant, nous devrions comprendre que "les bénéfices qu'apporte la globalisation (des échanges) y compris d'un point de vue culturel, pour élargir nos perspectives et avoir le sentiment d'appartenir à la même humanité", bien entendu en étant favorable à la protection de la diversité culturelle... Ce Manuel Barroso qualifiant la France - celle de François Hollande ! - de réactionnaire, permettant à ce dernier de se retrouver dans le camps des résistants culturels sans aucun effort : décidément la comm' de Bruxelles marche aussi bien pour la "droite" de Sarkozy et sa défense de l'économie française, que pour la "gauche" de Hollande et son désir de plaire à la frange progressiste de son électorat.

Source

Et d'ailleurs au sujet du progressisme allié au libéralisme - et cela pour le bien de la société... -, une autre étape allègrement franchie, celle du relativisme de la notation et la destruction de "l'égalité républicaine", qui était somme toute une équité de bon aloi devant les épreuves scolaires semblables à celles que devaient amener la vie. Et en parallèle de la précédente nouvelle, de Sarkozy, le bouffon du libéralisme économique sans foi, ni loi, voici Hollande, du mariage pour tous, à la disparition du terme de race dans la Constitution, au relativisme scolaire pour dégradation généralisée, voyez vous-même : "L’intérêt, c’est de donner de la souplesse à la notation pour permettre aux élèves de montrer tout ce qu’ils savent faire. Un gamin qui aurait un excellent niveau en réflexion et analyse mais qui ne serait pas très bon en expression orale, peut-être qu’on peut lui donner un coup de pouce en attribuant plus de points à l’analyse", voilà LA perle du bac de cette année 2013 !

Source

Et puisque cela semble moins sexy de scander des slogans comme "Pourriture rouge", de ne pas vouloir un député de la minorité turque à la tête de l'Agence d’État pour la Sécurité Nationale, comme la sous-représentation médiatique face à ce qu'il se passe en Turquie et au Brésil, nous en remettons une couche ici, car au fond, une révolte contre la pourriture mondialiste version communisto-capitaliste et xénophile, c'est tout de même plaisant à voir.

Source et Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article